Foot Europe Jores Okore: Le Danois d’origine ivoirienne signe au FC Copenhague

okore

Jores Okore quitte Aston Villa. Le défenseur danois d’origine ivoirienne s’est engagé avec le FC Copenhague. Il a signé un contrat de quatre ans avec la formation danoise et aura l’opportunité de jouer la Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs.

 «Le FC Copenhague est le plus grand club en Scandinavie et a régulièrement fait ses preuves au niveau international. C’est parfait pour moi de rejoindre un club qui a de grandes ambitions. Mon séjour en Angleterre ne s’est pas fini aussi bien qu’il a commencé, mais j’ai appris beaucoup de choses et je suis très motivé pour montrer que je suis encore un bon joueur de football », a déclaré le défenseur à sa signature dans des propos relayés par L’Equipe.

Jores Okore est né le 11 août 1992 à Abidjan en Côte d’Ivoire. C’est un des jeunes les plus doués de sa génération au poste de défenseur central. Toutefois, il a commencé sa carrière au Danemark dans le club de Nordsjaelland. Il participa aussi à la Ligue des champions avec cette même équipe au cours de l’édition 2012-2013. Il était un joueur d’Aston Villa depuis 2013.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com