Foot Europe AS Monaco: Tiémoué Bakayoko prêt à tout cette saison

during the Emirates Cup match between Valencia and AS Monaco at the Emirates Stadium on August 2, 2014 in London, England.

S’il y a un club qui veut rivaliser avec le Paris Saint-Germain cette saison, c’est bien l’AS Monaco. Le club du rocher l’a démontré dimanche dernier en s’imposant chez lui 3-1 contre les hommes d’Unai Emery. Et pour faire une très bonne saison 2016-2017, l’ASM peut compter sur Tiémoué Bakayoko, jeune joueur d’origine ivoirienne, élément clé de l’effectif de Leonardo Jardim. Interrogé par nos confrères de Goal, Bakayoko a analysé son début de saison avec son équipe.

« J’ai repris la saison très tôt, je n’ai pas pris beaucoup de vacances pour commencer à bosser de mon côté avec un préparateur. On a ensuite beaucoup travailler durant la présaison avec l’AS Monaco. J’ai eu la chance d’aligner de bonnes performances et je pense que cette préparation m’a beaucoup aidé. J’ai retrouvé la confiance du coach et de mes coéquipiers. Ce sont les ingrédients qui m’ont permis de faire un bon début de saison », a-t-il dit.

Auteur d’un très bon début de saison avec Monaco, Tiémoué Bakayoko est prêt à tout donner pour son club cette saison.

« Tout a un peu changé dans ma tête. Par rapport à ma famille, à certains événements qui ont eu lieu. J’ai pris conscience de beaucoup de choses et j’ai peut-être bossé plus que d’habitude. Mais inconsciemment, vous voyez ? Je ne saurais pas dire s’il y a eu un déclic. On parle souvent de mon potentiel, il est temps que je le montre sur le terrain. C’est cette prise de conscience qui fait que je passe des caps aujourd’hui. J’espère que ce n’est que le début ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com