Foot Afrique Lyon: Rachid Ghezzal fait son retour

Rachid GHEZZAL of Lyon celebrates during the French Ligue 1 match between Olympique Lyonnais v EA Guingamp at Stade des Lumieres on March 6, 2016 in Lyon, France.

Annoncé avec insistance sur le départ lors du mercato, Rachid Ghezzal n’a finalement pas quitté l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat avec le club rhodanien en juin 2017, l’ailier algérien n’a pas non plus prolongé avec les Gones, les discussions avec ses dirigeants n’ayant toujours pas abouti. Toutefois, il devra faire son retour sur le terrain ce samedi contre Bordeaux en attendant de voir la suite qui sera donnée à sa prolongation.

« On n’arrivait pas à se mettre d’accord. J’ai tranché en disant que prolongation ou pas il allait jouer, car le coach a besoin de lui. La pression est sur lui car s’il ne signe pas rapidement son contrat, il sera quand même dans l’équipe et aura la pression des supporters », a fait savoir Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Le patron du club rhodanien est par ailleurs optimiste quant au bon aboutissement des discussions.

« J’ai appelé son frère pour qu’il prolonge au plus vite. On trouvera la meilleure solution pour lui, pour le club, afin qu’il apporte son savoir-faire à l’équipe. On est toujours en négociations ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com