Foot Europe Ligue 1 –Lorient : Zargo Touré dans le groupe contre Lille

Zargo Touré

Avec 4 défaites en autant de journées, Lorient est bien mal embarqué. Ce samedi, les Merlus accueillent Lille pour le compte de la 5ème journée de la Ligue 1. Et  Zargo Touré est convoqué pour la réception du LOSC. Sylvain Ripoll l’a en effet retenu dans le groupe breton en vue de cette cinquième journée de Ligue 1.

Alors qu’ils présentent pourtant une belle équipe sur le papier, les Merlus, incapables de trouver le chemin des filets depuis trois matchs, n’y arrivent pas. Sur un siège éjectable, Sylvain Ripoll sait qu’une nouvelle défaite face au LOSC le condamnerait pratiquement à quitter prématurément le banc. Bon dernier, Lorient est la seule équipe de Ligue 1 à ne toujours pas avoir pris le moindre point après 4 journées. Et on ne peut pas dire que le jeu déployé et le nombre de buts marqués jouent en leur faveur : en effet, Lorient occupe la 19ème place du classement des attaques avec 2 petits buts marqués, seul Nantes fait pire !

Le groupe lorientais :

Lecomte, Delecroix – Koffi, Moreira, Touré, Ciani, Le Goff – Barthelmé, Mara, Mesloub, Mvuemba, Claude Maurice, Bellugou, Cafu, Philippoteaux, Cabot – Moukandjo, Waris

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com