Angleterre Papy Djilobodji: Pourquoi a-t-il choisi Sunderland ?

djilobodji-sunderland

Prêté au Werder Breme la saison dernière après six mois infructueux passés à Chelsea, Papy Djilobodji n’est pas resté en Allemagne. Le défenseur sénégalais a décidé de revenir en Premier League et a choisi Sunderland, actuel 19ème du championnat anglais. Pourquoi avoir porté son choix sur les Black Cates alors que d’autres clubs le voulaient ?

« Pour moi, ça a été très vite ! J’ai signé quatre jours après leur approche, j’avais vraiment envie de revenir en Premier League, et Sunderland me donnait une bonne opportunité de le faire », a expliqué Djilobodji dans une interview accordée à nos confrères de So Foot. Et d’ajouter que Chelsea fait désormais parti de son passé.

« Oui, je suis un peu revanchard, parce qu’à Chelsea, je n’ai jamais eu ma chance. Mais ce n’est pas seulement ça. J’ai aimé mon passage à Brême, j’ai vécu de bons moments, et peut-être que je reviendrai jouer en Allemagne un jour, mais depuis que je suis tout petit j’ai toujours rêvé de jouer en Premier League, donc je voulais vraiment y revenir. Pour moi, maintenant, la page Chelsea est tournée, et je suis concentré avec Sunderland ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com