Afrique Sénégal: Djilobodji pas préoccupé par un retour chez les Lions

CASABLANCA, MOROCCO - NOVEMBER 16:  Papy Mison Djilobodji of Senegal in action during the FIFA 2014 World Cup Qualifier Play-off Second Leg between Senegal and Ivory Coast at Stade Mohammed V on November 16, 2013 in Casablanca, Morocco.  (Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

Retrouver la sélection de football du Sénégal, Papy Djilobodji n’y accorde pas beaucoup d’importance pour le moment. C’est du moins ce qui se dégage des propos de l’ancien Nantais, propos tenus dans une interview accordée à So Foot.  Revenu d’un prêt au Werder Breme et désormais joueur de Sunderland, le défenseur sénégalais veut totalement se consacrer à son nouveau club. Et même la qualification des Lions de la Téranga pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) ne semble pas l’ébranler.

« C’est bien, le Sénégal s’est qualifié ! Félicitations aux joueurs qui ont obtenu la qualification. Mais moi, ce qui me préoccupe pour le moment, c’est Sunderland. D’être présent à tous les matchs et de faire de bonnes performances. Après, on verra. Je suis concentré là-dessus », a-t-il déclaré.

Et même s’il était intéressé par la CAN, pas sûr que Djilobodji soit convoqué par Aliou Cissé, ce dernier ayant déjà un groupe homogène avec qui il travaille depuis des mois.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com