Foot Europe Rennes: Gourcuff et le manque de maturité de Ntep

Paul-Georges-Ntep

Après la défaite de Rennes contre Monaco (3-0) samedi dernier, Paul-Georges Ntep s’est plaint de n’avoir pas été placé à son meilleur poste par son entraîneur.

« Je trouve que ce poste est un peu réducteur […]. Je ne pense pas que ce soit un poste où je peux m’épanouir. Je m’y mets si on me dit de m’y mettre mais j’ai déjà fait de très bonnes choses à gauche ou à droite », disait l’ailier d’origine camerounaise.

En conférence de presse ce lundi, Christian Gourcuff, interrogé sur les propos de son joueur, parle d’un manque de maturité de Ntep.

« C’est très clairement un manque de maturité dans l’expression. Pour le reste, ma préoccupation, c’est que le Stade rennais soit le meilleur possible et que Paul-Georges s’exprime aussi le mieux possible. Je ne vais pas faire état de déclarations dans la déception d’un match », a réagi l’ancien sélectionneur de l’Algérie dans des propos relayés par stade-rennais-online.com. Gourcuffi n’a pas aimé le buzz que cette affaire a fait sur les médias.

« Je suis prêt à de nouveau aligner Ntep dans l’axe, et même aussi sur le côté, ce n’est pas le problème. Je ne demande pas à Benoît Costil s’il veut jouer avant-centre. Ce qui est déplaisant, c’est l’impact médiatique que ça a. Pour le reste, on avance tranquillement ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com