Foot Afrique Angers: Cheikh Ndoye ne compte pas faire de cadeaux à l’OM

Angers' Senegalese midfielder Cheikh NDoye runs with the ball during the friendly football match between Angers and Lorient on August 1, 2015 at the Jean Bouin stadium in Angers, western France. AFP PHOTO / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Alors qu’Angers affronte l’Olympique de Marseille toute à l’heure pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1, Cheikh Ndoye compte bien tout donner pour battre les Phocéens. Pour le Sénégalais pas question de sous-estimer l’OM en dépit de son mauvais début de saison. Et pour continuer sa lancée, estime Ndoye, Angers doit l’emporter.

« C’est sûr, Marseille sera toujours un grand club, ils ont une très bonne équipe… Mais tous les matchs sont importants et on a préparé celui-là avec la même envie que les autres. Ce sera une rencontre entre deux équipes qui veulent prendre des points. Il faudra l’entamer comme les précédentes et montrer qu’on est chez nous… On veut continuer sur notre lancée ! Pour cela, on s’est concentré sur nous-mêmes cette semaine, sur ce qui nous attend et sur ce que l’on devra faire pour bousculer l’OM », a dit le capitaine angevin sur le site officiel du club.

Angers-OM, c’est toute à l’heure à 13 Temps universel.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com