Angleterre Leicester: Pourquoi Mahrez et Slimani ont débuté sur le banc contre Chelsea

mahrez-et-slimani

Voir Ryad Mahrez sur le banc à Leicester, cela n’arrive pas souvent. C’est pourtant la décision que l’entraîneur des Foxes a pris hier samedi. Alors que les champions en titre affrontaient Chelsea pour le compte de la 8ème journée de Premier League, l’ailier algérien et son compatriote Islam Slimani ont débuté la rencontre sur le banc et ne sont entrés en jeu qu’à la 68ème. Mais trop tard, Leicester a perdu 3-0. Interrogé en fin de rencontre sur les raisons pour lesquelles les deux internationaux algériens n’ont pas été titularisés, Ranieri s’est expliqué.

«Non, il n’y a pas du tout de risques. Nous avons beaucoup réfléchi au onze à aligner pour aujourd’hui. Après les récents matchs internationaux, certains joueurs paraissaient un peu fatigués. Donc j’ai décidé de faire des changements. Je fais confiance à mes joueurs », a dit le technicien italien à la presse.

Difficile de se laisser convaincre par Ranieri quand on sait que Musa et Schlupp, les deux joueurs titularisés à la place de Mahrez et Slimani, ont aussi joué avec leur équipe nationale.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com