Afrique Algérie: Ramy Bensebaïni déçu de n’avoir pas été convoqué

bensebaini-fennec

Alors qu’il s’attendait à être appelé en sélection, Ramy Bensebaïni, très en forme avec son club, n’a pas été convoqué par le nouveau sélectionneur des Fennecs, Georges Leekens. Interrogé par L’Equipe, le défenseur du Stade Rennais s’est dit déçu mais toujours prêt à répondre à l’appel.

« C’est normal, j’aimerais être avec eux. J’essaye de progresser et de monter en puissance. Et si on m’appelle, je serai prêt », a-t-il lâché.

Retenu par son club lors des JO de Rio alors qu’il devrait jouer cette compétition avec les Fennecs, Bensebaïni est en train, en réalité, de payer pour le refus des dirigeants de Rennes de le libérer.

«J’aurais aimé faire les JO mais j’ai un contrat avec mon club. Ce n’est donc pas moi mais le club qui décide. Des gens ont dit que c’était moi qui ne voulais pas venir mais ce n’est pas vrai. Ce n’était pas une date Fifa. Ça m’a permis finalement de réussir mon début de saison   », a-t-il dit, tout en se disant prêt à supporter les Fennecs contre le Nigeria dans quelques jours. « En tout cas, je serai le premier supporter contre le Nigeria, je serai à 100% derrière eux ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !