Afrique Algérie: A défaut du Nigeria, Adam Ounas veut jouer la CAN

ounas

Convoqué pour la première fois en sélection algérienne pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018, Adam Ounas a finalement déclaré forfait, la faute à une blessure contractée contre l’Olympique de Marseille en championnat.

. «Je suis en soins en ce moment. Je me suis fait une petite lésion au quadriceps de la cuisse droite. J’en ai pour une dizaine de jours, quinze jours maximum, ensuite nous verrons », a-t-il déclaré dans une interview accordée au site officiel des Girondins de Bordeaux.

Désormais condamné à regarder le match des Fennecs contre le Nigeria à la télé, Ounas ne désespère pas pour autant. Il entend vite récupérer et se remettre en forme pour être sélectionné pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

«C’était une première sélection, j’étais pressé naturellement et la blessure a tout freiné. Maintenant, je dois faire en sorte de bien revenir, de travailler pour avoir ma chance lors de la CAN. Je suivrai bien entendu la rencontre malgré tout », a-t-il fait savoir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !