Allemagne Borussia Dortmund: Aubameyang demande pardon !

Aubameyang nvo nvo nvo

Ecarté en Ligue des champions cette semaine pour des raisons disciplinaires, Pierre-Emerick Aubameyang a fait son retour avec le Borussia Dortmund de façon fracassante hier samedi. Le Gabonais, titularisé par Thomas Tuchel contre Hambourg en championnat, a été l’auteur d’un quadruplé. Après la rencontre, il est revenu sur cet épisode et s’est excusé.

« Je me sens bien et franchement heureux. C’était un jour spécial pour moi. Et vu que cela faisait un paquet de matches que nous n’avions pas gagné en Championnat, c’était aussi un jour spécial pour nous tous. Toute l’équipe a eu la bonne réaction aujourd’hui. Moi tout particulièrement, vu que j’ai commis une erreur avant le match contre le Sporting Lisbonne en C1. Je veux m’en excuser auprès de toute mon équipe », a dit Aubameyang dans des propos relayés par Foot Mercato.

 « Les quatre buts d’Aubameyang dépassent évidemment toutes nos espérances. Il était déjà clair, et il l’est toujours, que nous ne pouvons atteindre aucun des buts que nous nous sommes fixés sans lui », a indiqué son entraîneur.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !