Afrique Mondial 2018-Mali: Bissouma « Pas de pression contre le Gabon »

bissouma

Appelé en renfort par Alain Giresse à la suite de certains forfaits enregistrés chez les Aigles, Yves Bissouma honore sa première convocation avec l’équipe A du Mali. Une première convocation qui pourrait voir le milieu de terrain de Lille affronter le Gabon lors de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2018. Défait contre la Côte d’Ivoire lors de la première journée, le Mali doit à tout prix l’emporter contre les Panthères pour ne pas voir ses chances de qualification s’éloigner. Pourtant, Bissouma ne sent pas de pression avant ce match.

« Il n’y a pas de pression. C’est vrai on a perdu le premier match mais maintenant on va essayer de bien travailler pour faire un bon match et gagner face au Gabon », a-t-il dit au micro de Rfi.

Le Lillois s’est aussi confié sur ses débuts avec les Aigles A. « Je suis très heureux d’être appelé, parce que ça fait plaisir d’être sélectionné par ton équipe nationale et ça veut dire que tu fais un bon travail dans ton club. Je suis très content ».

Rendez-vous le 12 novembre à Bamako pour Mali-Gabon.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !