Afrique Mondial 2018-Egypte: Cuper « Pas encore à la Coupe du Monde »

hector-cuper

Deux victoires en deux matchs, voilà le bilan de l’Egypte après les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2018. Après avoir battu le Congo à Brazzaville lors de la première journée, les Pharaons ont décroché leur deuxième victoire contre le Ghana hier dimanche à domicile. Ce qui leur permet d’avoir six points et d’être à la tête de leur groupe. Suffisant pour penser qu’ils seront en Russie en 2018 ? Non, estime leur sélectionneur.

« Nous ne sommes pas encore à la Coupe du Monde. Il reste encore 4 matches et 12 points en jeu. Je suis un entraîneur professionnel et je sais comment estimer ce genre de situation », a indiqué Hector Cuper après la victoire contre le Ghana.

Et d’apprécier à sa juste valeur le précieux travail effectué par ses poulains. « Certaines personnes peuvent ne pas avoir complètement apprécié notre performance d’aujourd’hui, mais à mon avis, les joueurs ont réussi une victoire inestimable. Le Ghana est une bonne équipe, on le savait, et cela a été compliqué sur le terrain. A l’arrivée nous avons engrangé trois nouveaux points. C’était le plus important. Maintenant, on va préparer la Coupe d’Afrique des Nations ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !