Afrique CAN 2016 dames: Le sélectionneur du Ghana vise le titre !

basigi

Alors que le Ghana débute la CAN 2016 dames ce dimanche contre le Kenya dans le groupe B, le sélectionneur des Black Queens, Yusif Basigi, n’est aucunement inquiet. Tout en confiance, il estime que les conditions sont réunies pour que ses joueuses fassent une bonne entrée dans le tournoi.
« Nos chances sont réelles. Nous avons réalisé une très bonne préparation bien que nous n’ayons pas disputé de matchs amicaux. De plus nos joueuses expatriées devraient tenir un rôle intéressant », dit-il au micro de nos confrères du site officiel de la Caf.
Sans être trop prétentieux, le coach ghanéen compte tout de même sur son équipe pour atteindre le carré d’as et pourquoi pas gagner la compétition au nez et à la barbe du Cameroun et du Nigeria.
« Je ne veux pas paraître trop ambitieux, mais je m’attends à quelque chose de grand, les demi-finales d’abord, le titre ensuite. L’équipe est déterminée et motivée. Que demander de mieux ! ».

Le Ghana débute la compétition avec un match contre le Kenya, un pays largement à sa portée. Le Kenya est à sa première participation à une phase finale de CAN féminine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !