Angleterre Manchester City: Yaya Touré ne veut pas partir

yaya_toure (Copier)

Placardisé par Pep Guardiola depuis le début de la saison, Yaya Touré a fait son retour samedi dernier avec Manchester City et pas de n’importe quelle manière. Le milieu de terrain ivoirien, pour son premier match de championnat cette saison, a offert la victoire au Citizens grâce à un doublé. Et alors qu’on l’annonce sur le départ cet hiver et que son frère aîné, Kolo Touré, lui conseille l’Olympique de Marseille, l’ancien Eléphant ne compte aucunement partir. Bien au contraire, il veut aller jusqu’au bout de son contrat.
« Je suis heureux au club, avec la ville et je veux continuer ainsi pour le propriétaire, pour ce que fait le club et pour ce que font les supporters pour moi. Je ne veux pas partir avant de leur rendre quelque chose en retour. Je sais ce que je veux leur rendre et je ne vais pas le partager avec vous. Je vais le garder pour moi », a dit Yaya Touré au micro de beIN Sports.
Désormais plus à l’aise grâce à la confiance que lui a fait Guardiola, Yaya Touré peut donner du plaisir aux supporters des Sky Blues.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !