Afrique CAN 2017: Broos n’a pas reconnu ses joueurs en première mi-temps

brooshugo

Le Cameroun a fini par battre la Guinée Bissau ce mercredi dans le groupe A de la CAN 2017. Mais avant, les Lions indomptables ont été menés par les Djurtus (1-0) à la mi-temps avant d’obtenir l’égalisation puis le but de la victoire.

En conférence de presse, Hugo Broos, le sélectionneur camerounais, a avoué n’avoir pas reconnu ses joueurs en première mi-temps.

« Je n’ai pas reconnu mon équipe pendant la première mi-temps. Ce n’était plus les Lions Indomptables. C’était les Lions domptables. C’était la première fois que je vois mon équipe aussi faible. Nous avons laissé beaucoup d’espaces à notre adversaire. Et en attaque on n’arrivait pas à faire mal à cette équipe, en dehors d’une ou deux percussions d’Aboubakar », a-t-il dit avant de revenir sur la deuxième partie où ses poulains ont été beaucoup plus entreprenants.

« Je pense que pendant la deuxième mi-temps ils ont vraiment mis la pression sur cette équipe de Guinée-Bissau. A ce moment, j’ai commencé à penser qu’on méritait de gagner ce match. Surtout au cours de cette deuxième mi-temps. On a senti que les gars avaient vraiment envie de jouer ensemble. On des joueurs qui jouent les uns pour les autres. C’est positif ».

Contre le Gabon, le Cameroun se doit de faire une bonne première mi-temps pour ne pas prendre le risque d’encaisser.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com