Afrique Kalen Damessi: « Les Eperviers, envie de revenir »

damesstg

Attaquant togolais le plus prolifique en Europe depuis l’entame de la saison, Kalen Damessi (Concarneau, Nationale en France) pense de plus en plus à un retour chez les Eperviers. Avec 8 buts, l’ancien Lillois pense qu’il est sur le bonne voie, comme il le confirme dans un entretien au journal Ouest-France.

« La sélection, je l’ai toujours dans un coin de ma tête. j’ai envie d’y revenir. Pour un joueur, il n’y a pas plus haut. Cette année, j’étais conscient que je n’avais pas le niveau pour être sélectionné. Je sais que ça passe par des prestations en club? la possibilité de jouer à côté d’Emmanuel Adebayor, c’est quelque chose« , commente Damessi.

Apparu chez les Eperviers en 2012, Damessi a disputé la CAN 2013 en Afrique du Sud puis a disparu des radars depuis en raison également de blessures à répéition. « Je sais que le championnat National, qui est maintenant télévisé, est suivi par le sélectionneur et son équipe, au même titre que les compétitions étrangères dans lesquelles jouent des Togolais? j’en suis à huit buts en championnat, mais moi je n’ai pas tiré 10 penaltys? J’ai mis la barre à quinze. C’est encore jouable« , espère t-il.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com