Allemagne Dortmund: Aubameyang a encore des marges de progression

aubameyang

Le choc de la 28ème journée du championnat allemand oppose ce samedi le Bayern Munich au Borussia Dortmund. Ce choc verra aussi une opposition entre Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang, les deux meilleurs buteurs de la Bundesliga.

Interrogé sur les deux attaquants en conférence de presse, Thomas Tuchel, l’entraîneur de Dortmund, a encensé les deux joueurs tout en estimant que le Gabonais a encore des marges de progression.

« C’est difficile à imaginer. Nous espérons que Robert Lewandowski a atteint son zénith ou qu’il l’a dépassé et que Pierre-Emerick Aubameyang possède encore un potentiel important pour nous. Mais sérieusement, ils jouent tous deux à un niveau extrêmement élevé, mais ils sont tous deux des types d’attaquants très différents. De notre point de vue, il y a certainement des raisons de croire que Aubameyang n’est pas encore à la fin de son développement et qu’il a la possibilité d’évoluer constamment, quel que soit son âge, comme tout autre joueur. Il peut aussi, en tant qu’avant-centre, développer un certain calme, qui vient tout simplement avec l’expérience du joueur. Aubameyang marque énormément constamment pour nous », a commenté le technicien allemand.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !