Foot Afrique OGC Nice: Seri finira la saison avec les Aiglons

Seri

A deux doigt de rejoindre le FC Barcelone cet été, Jean Michaël Seri (26 ans, 3 matchs en L1 cette saison) est finalement resté à l’OGC Nice. Alors que des rumeurs annoncent son transfert chez les Catalans en janvier prochain, le milieu de terrain ivoirien a tenu à être clair sur le sujet.

« Je vous le dis aujourd’hui, il n’est pas question d’un départ au mercato d’hiver, point final, je ne bougerai pas, quelque soit le club qui vient. Je suis Niçois jusqu’en juin prochain et il n’y a pas de débat », a-t-il assuré à L’Equipe.

Malgré tout, Seri ne ferme pas la porte au club catalan, à condition que les dirigeants barcelonais fassent vraiment de lui une priorité. « ujourd’hui, ma conclusion est la suivante : ça ne s’est pas fait car je n’étais pas la priorité du Barça. (…) Mais s’ils viennent, qu’ils viennent franchement. Aujourd’hui, j’ai envie de partir par la grande porte, pas par défaut. Je ne suis pas un joueur par défaut. On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose », a-t-il expliqué.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !