Afrique Samuel Eto’o: un but qui vaut 250 000 euros !

En inscrivant ce week-end son 20è but de la saison, Samuel Eto’o a non seulement ajouté une réalisation à son compteur de la saison mais aussi alourdit son compte en banque de 250.000. C’est la somme que va toucher le camerounais pour avoir atteint cette barre.

A en croire nos confrères de Cameroon-Concord, une clause dans le contrat d’Eto’o à Antalyaspor l’été dernier incluait un bonus de 250.000 euros en cas de l’atteinte des 20 buts dans la saison. C’est chose faite depuis ce week-end et l’unique but de l’ancien Barcelonais lors du succès 1-0 devant Konyaspor.

A 35 ans, le Lion indomptable n’est pas fini. Il est actuel deuxième meilleur buteur du championnat de Super lig derrière, l’Allemand de Besiktas, Mario Gomez à 24 unités. Eto’o qui pense déjà à son après-carrière. Il se verrait bien entraineur à succès: “Entraîner ? J’y ai pensé mais je ne sais pas si ça sera au Barça, à l’Inter ou dans un autre club. Mais quand je commencerai, je gagnerai comme je l’ai toujours fait en tant que joueur “.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. RoyAtemayer

    Vous avez raté l’histoire entre Samuel Eto’o et son ex-maîtresse Nathalie Koah ? Entre sexe, romance et violence, cette vidéo résume leur relation en 3 anecdotes !
    https://youtu.be/R9WwZG6qQVE?t=49s

  2. Eto'o fans

    Juste pour rappeler il a 35 ans et non 38 ans merci de votre compréhension

  3. Eric Tiam

    Samuel Eto’o est un geni rien à faire il à été envoyé par papa God pour marque histoire du foot mondial. Courage courage Sam.

Comments are closed.