Foot Europe Amical: Aubameyang marque, Dortmund humilie Manchester United

Les débuts de José Mourinho avec Manchester United sont rudes. Encore privés de quelques internationaux, le club anglais a démarré vendredi sa tournée de pré saison en Chine par un match amical de prestige face au Borussia Dortmund. A l’arrivée une défaite 1-4 et un bon Pierre-Emerick Aubameyang.

C’est tout d’abord Gonzalo Castro qui ouvre les hostilités pour le Borussia Dortmund. A la 36è minute, Aubameyang transforme un penalty pour porter le score à 2-0. Il sera imité au retour des vestiaires par son nouveau compère d’attaque, le feu follet franco-mauritanien Ousmane Dembélé qui enrhume Luke Shaw et Marcos Rojo avant de tromper Romero.

Manchester United tente de garder un espoir dans cette rencontre quand Mkhitaryan, qui vient juste de signer chez les Red Devils en provenance de Dortmund, réduit le score. Mais insuffisant. Castro va signer son doublé pour un score de 4-1.

Le Borussia Dortmund réalise une belle préparation d’avant-saison et le recrutement qui va avec. Après Dembélé, l’Espagnol Bartra, le Turc Emre Mor ou encore le Portugais Guerreiro, le club de Bundesliga a annoncé en deux jours les Allemands Mario Götze et Andre Schurrle.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ILDJUc3uO3Q[/youtube]

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-sKaMzX7FNA[/youtube]

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com