Afrique Premier League : Liverpool pense à Riyad Mahrez

riyad-mahrez

Toujours plus proche de rejoindre le FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait voir son prochain départ être comblé de belle manière par Liverpool. En effet, si Thomas Lemar (Monaco) fait partie des cibles potentielles pour prendre la succession du Brésilien, c’est bien Riyad Mahrez (Leicester) qui pourrait être l’heureux élu.

L’aventure de l’international Algérien avec Leicester City serait sur le point de prendre fin. D’après plusieurs tabloïds anglais, la direction de Liverpool aurait engagé, des négociations avec son homologue de Leicester pour le transfert de Riyad Mahrez. Le Fennec d’Algérie fait partie des options pour prendre la place de Philippe Coutinho à Liverpool. L’Equipe nous apprend en tout cas ce vendredi soir que les Reds sont entrés en contact avec Leicester City au sujet de l’international algérien. Mahrez qui disposerait, selon plusieurs sources, d’un bon de sortie en cas d’offre satisfaisante.

Pour le moment, les Reds ne sont pas encore passés à l’offensive pour Riyad Mahrez pour la simple raison que l’opération Coutinho à Barcelone n’est pas encore actée en dépit du forcing des dirigeants Catalans, qui sont prêts à mettre pas moins de 120 millions d’euros + 40 millions de variantes pour s’adjuger la pépite brésilienne d’Anfield Road. Pendant ce temps, l’entraîneur de Leicester City, Claude Puel, fait le forcing pour faire durer le plus longtemps possible l’aventure de l’Algérien chez les Foxes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com