CHAN 2018-Libye: El Maryami « On est passé à côté de notre sujet »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Vainqueur de la Guinée Equatoriale lors de son premier match du CHAN 2018, la Libye s’est inclinée face au Nigeria ce vendredi pour sa seconde sortie. Et pour l’entraîneur des Chevaliers de la Méditerranée, cette défaite ne s’explique que par une chose, la méforme de ses joueurs.

« Je voudrai féliciter l’équipe du Nigéria pour sa victoire. Les joueurs n’ont pas été en forme pour bien s’exprimer sur le terrain. On est passé à côté de notre sujet », a indiqué Omar El Maryami.

«  Au cours du match, nous avons tenté quelques correctifs. Nous avons tenté d’exercer une pression sur l’équipe du Nigéria. Les joueurs n’ont pas pu donner ce qu’on espérait d’eux. Notre objectif était de gagner et pour gagner il fallait marquer des buts. On n’a pas été bon », a ajouté le technicien libyen qui compte tout mettre en œuvre pour battre le Rwanda prochainement.

« C’est le football, il faut accepter la défaite, mais ça va nous pousser à se donner à fond pour battre le Rwanda et se qualifier au deuxième tour. On doit honorer les couleurs de notre pays ».


Articles récents