Afrique CHAN 2018-Nigeria: Prochain objectif, battre la Guinée Equatoriale

Salisu-Yusuf nvo

Après son match nul contre le Rwanda lors de sa première sortie du CHAN 2018, le Nigeria devait se relancer contre la Libye ce vendredi. Mission accomplie pour les Supers Eagles qui se sont imposés 1-0, dans la difficulté.

« C’était une victoire très difficile. Nous avons affronté une très bonne équipe de la Libye qui nous a créé beaucoup de problèmes sur le terrain. Notre adversaire était plus à l’aise que nous car il avait réussi à s’imposer lors du premier match face à la Guinée Equatoriale. Nous avons prôné une stratégie pour fermer les espaces. Nous avons bien étudié le jeu de l’équipe libyenne. Nous avons changé de stratégie par rapport au premier match et nous avons beaucoup misé sur les centres dans le paquet », a confié Salisu Yusuf, entraîneur du Nigéria, en fin de rencontre.

En dépit de cette victoire, le Nigeria n’est pas encore qualifié. Et le prochain objectif, c’est la victoire contre la Guinée Equatoriale.

« Nous pensons déjà au prochain match face à la Guinée Equatoriale. Notre objectif, c’est de gagner le match pour poursuivre la compétition ici à Tanger ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com