Football Usain Bolt: découvrez enfin son club de football

Il l’annonçait hier. Usain Bolt a dévoilé ce mardi le club de football dans lequel il va évoluer. Et contrairement aux informations qui l’envoyaient en Afrique du Sud chez les Mamelodi Sundowns, il n’en est rien. L’homme le plus rapide du monde va juste chausser les crampons dans un match de charité.

L’annonce de Bolt n’était en fait qu’un gros coup de com’. Pas de Premier Socer League, l’octuple champion olympique participera à un match caritatif organisé par l’Unicef à Old Trafford le 10 juin prochain. Avec à ses côtés, le chanteur britannique Robie Williams ou encore d’autres légendes du football.

Le tout pour récolter des fonds en faveur d’enfants défavorisés dans le monde. Bolt arborera un maillot avec le numéro 9,58 en référence à son record sur le 100 m.

Il est connu que le Jamaïcain est un fan absolu du ballon rond et a toujours indiqué vouloir y faire carrière. Si son club de rêve, Manchester United, ne lui propose pas encore d’essai, il devrait en faire un au Borussia Dortmund le mois. « Nous allons effectuer un essai en mars à Dortmund pour savoir ce que je vais faire avec cette carrière. S’ils disent que je suis bon et que j’ai besoin de m’entraîner, je le ferai« , affirmait-il dans une interview au Sunday Express en janvier.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com