Afrique Coupe de la CAF: L’AS Vita Club veut surprendre La Mancha

Vclub-780x440

L’AS Vita Club sera face à La Mancha ce mardi, en match retour des barrages de la Coupe de la CAF, au complexe sportif de Pointe Noire. L’équipe de Florent Ibenge joue sa survie dans cette compétition interclub africain. Au match aller, l’équipe de Kinshasa n’a gagné que par un but à zéro.

«On est à un stade de la compétition où toutes les équipes se valent. Donc, c’était difficile pour nous à Kinshasa. C’est à nous de faire de même pour rendre le match difficile à La Mancha ici à Pointe-Noire. Nous sommes venus ici pour repartir avec la qualification, bien que cela ne soit pas simple », a expliqué l’entraîneur des Dauphins Noirs, Florent Ibenge, aux Dépêches de Brazzaville.

Le Soudanais Mutaz Abdelbasit Abdelbasit Khairalla dirigera le match retour CS La Mancha-AS V. Club, au stade de Pointe, au Congo Brazzaville, en match retour des barrages de la  Coupe de la CAF. Il sera assisté de ses compatriotes Elmoiz Ali Mohamed Ahmed et Ahmed Nagei Subahi. Les Dauphins Noirs avaient eu difficile à venir à bout des Pont énégrins qui s’étaient inclinés sur une réalisation de la tête de Fabrice Ngoma en conclusion d’un coup franc de Yves Diba Ilunga.

 Réagissez sur : https://www.africatopforum.fr                      

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. voilà vclub viens términé le match avec 5but à 1, felicitation à florent ibenge et sans oublier nos joueurs encore merci pour le travail qu,ils ont fait nous sommes toujours derrière nos joueurs et notre equipe v club restons unis pour le rendement de notre beau club et je vous dit encore merci bonne continutée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *