Allemagne Jerome Boateng: Saison terminée, Mondiale remise en cause !

jerome-boateng

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, alors qu’il affrontera le Real Madrid à Santiago Bernabeu mardi prochain en demi-finale retour de la Ligue des champions Uefa. Cette rencontre se tiendra sans Jerome Boateng.

Sorti sur blessure mercredi à l’Allianz Arena en demi-finale aller, le défenseur allemand d’origine ghanéenne ne va pas bien. Il s’est blessé à la cuisse gauche sur une accélération. A en croire Sport Bild, il sera absent entre quatre et six semaines. La saison est donc finie pour Boateng. Pire, sa participation à la Coupe du monde en Russie (14 juin au 15 juillet) est remise en cause.

Par ailleurs, le match de mercredi pourrait être le dernier disputé par Jerome Boateng sous les couleurs du Bayern.  Interrogé récemment sur son avenir, le joueur n’exclut aucune possibilité pour la suite. « J’ai tout vécu au FC Bayern… Alors maintenant j’arrive certainement à un point où je dois répondre à certaines questions : quels objectifs n’ai-je pas encore atteints ? Est-ce que je veux me prouver des choses toujours dans le même club et toujours dans les mêmes circonstances ? », s’est interrogé le champion du monde 2014. La preuve qu’il est ouvert à un départ.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com