Afrique Liverpool : Le club qui veut Mohamed Salah devra débourser 230M€

A 25 ans, l’attaquant égyptien Mohamed Salah a réalisé une saison tout simplement gigantesque avec Liverpool. Auteur d’un match fantastique en demi-finale aller de la Ligue des champions face à l’AS Rome avec deux buts et deux passes décisives, l’Egypte n’en finit plus d’épater. Avec 43 buts inscrits en 47 rencontres, « le Pharaon » réalise la meilleure saison de sa carrière, de quoi attirer les convoitises…

Elu meilleur joueur de la Premier League, Salah est la star des Reds. Le club anglais compte bien le conserver. Le PSG et le Real Madrid seraient intéressés par le profil du joueur. Mais Liverpool, pas décidé à vendre son meilleur joueur.

Le Real Madrid s’était renseigné concernant Mohamed Salah l’hiver dernier et d’après le Daily Mail, la réponse était à l’époque 115 millions. Depuis, l’Egyptien a encore pris une autre ampleur et son prix aurait désormais… doublé : il faudrait aligner 230 millions d’euros pour s’offrir Salah, ce qui en ferait au passage le joueur le plus cher de tous les temps! L’Egyptien a clairement remplacé Coutinho (parti au Barça) dans le cœur des fans des Reds qui verraient évidemment d’un bien mauvais œil le départ du Pharaon vers la Liga. Liverpool va-t-il réussir à conserver son joyau? Les Reds sont en tout cas prêts à faire des efforts financiers, Salah devant a priori recevoir une belle augmentation salariale…

 

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com