Afrique CAF Ligue des Champions: Le Difaa Hassani El Jadidi confiant face au MC Alger

Le Difaa Hassani El Jadidi affronte ce vendredi le MC Alger pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Pour sa première apparition à ce stade de la compétition continentale, le club marocain veut faire bonne figure. Une mission qui passe obligatoirement par un bon résultat ce soir au 5 juillet face au Mouloudia d’Alger. Rien de mieux qu’une victoire donc à Alger pour permettre aux hommes de Mustapha Talib de bien entamer cette phase de poule.

L’entraîneur du Difaâ Hassani El Jadida, Abderrahim Talib, s’est exprimé sur ce match face au MCA. «On connaît très bien le niveau de notre adversaire. On sait que c’est un grand club, qui a réussi un bon parcours en Ligue des champions jusqu’à maintenant. On a bien préparé ce match et il faudra que l’on soit concentré si on veut faire la différence. On veut réussir un bon résultat pour notre premier match lors de cette phase des poules,»  a indiqué le technicien marocain avant de continuer : «On sait aussi que les supporters du Mouloudia sont très nombreux et on s’attend à une bonne ambiance le jour du match. En tout cas, on devra être au top si on veut réussir un bon résultat.»

Le DHJ est d’ailleurs sur une bonne lancée puisqu’en championnat, il reste sur une victoire éclatante (5-2) à Marrakech contre le Kawkab local. Ce derby maghrébin s’annonce difficile pour les deux équipes qui veulent entamer cette phase de poule par un bon résultat. Les coéquipiers d’Ayoub Nanah sont prévenus, ils doivent sortir un grand match ce vendredi face au MC Alger qui n’a plus que la Ligue des champions pour sauver sa saison. Pour rappel, outre le Mouloudia club d’Alger, le Difaâ hassani d’El Jadida se trouve dans le groupe B en compagnie du Tout puissant Mazembe et de l’ES Sétif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com