Angleterre Liverpool: Salah aurait-il convaincu Becker à venir ?

Mohamed Salah

Considéré comme un des meilleurs gardiens du monde, Alisson Becker s’est engagé en faveur de Liverpool ce jeudi contre environ 70 millions d’euros. Un record quand on sait qu’aucun gardien de but n’a jamais été recruté à ce prix. Et si le portier brésilien a choisi de venir chez les Reds, c’est aussi grâce à Mohamed Salah avec qui il a joué à la Roma. Dans une vidéo parue sur la chaîne de Liverpool, Becker a révélé avec ironie que l’attaquant égyptien lui avait envoyé un SMS pour le presser à venir. Mieux, le gardien de la sélection brésilienne a indiqué qu’il était en contact avec Salah avant de visiter les installations du club.

« Nous n’avons pas eu beaucoup de contacts après son départ de Rome. Nous nous sommes rencontrés à nouveau lorsque nous avons joué l’un contre l’autre (en Ligue des champions en avril). Hier (mercredi), il m’a envoyé un message en disant ‘Qu’est-ce que t’attends pour signer ?’. Comme les négociations étaient à un stade avancé, je lui ai immédiatement répondu: ‘Calme-toi, je suis en route !’ », a dit Alisson Becker.

Il ne reste plus qu’à espérer que Liverpool puisse faire mieux la saison prochaine, puisqu’en plus de l’un des meilleurs attaquants du monde, il dispose aussi de l’un des meilleurs gardiens de la planète foot.

Réagissez : http://www.africatopforum.fr

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com