Afrique Serge Gakpe: c’est officiel au Cercle Brugge !

Comme annoncé la semaine dernière après son vrai faux transfert à Nancy, Serge Gakpe s’est engagé avec le Cercle Brugge ce lundi. Le club belge a annoncé l’information sur son site internet. Aucune indication sur la durée du contrat.

Nous sommes très heureux d’accueillir Serge. C’est un joueur à vocation offensive qui possède une expérience importante au plus haut niveau  et notamment dans trois championnats majeurs Européens Belgique, Italie et France . Il va pouvoir partager cela avec notre jeunesse offensive et c’est ce que nous souhaitions“, a confié François Vitali, directeur sportif du club.

Après Amiens (29 matchs la saison écoulée), Gakpe revient dans un championnat qu’il connait bien pour y avoir passé une saison en prêt au Standard de Liège en provenance de Nantes en 2012.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Brandstatter

    Ce petit, mais alors tout petit monsieur (sans majuscule,il ne la mérite pas), passe toys les examens médicaux à Nancy, après avoir prétendu signé piur l’ASNL, un coup de fil de l’agent, et hop je pars pour une surenchère de dernière minute…
    Aucun respect de la parole donnée..
    Mercenaire..
    Vous avez dit mercenaire ?

  2. Chacun vit selon ou va lui faire plus de bonheur
    Le club qui recale des joueurs pour des histoires bizzards de leurs medecins ou des directeurs sportif a la derniere minutes
    Tu as une fois chambre une d entre?

Comments are closed.