Foot Europe William Gomis, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, tué par balles

Les Verts sous le choc. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui a quitté l’ASSE cet été, est décédé par balles dans la nuit de dimanche à lundi, annonce Le Progrès. Les faits se sont produits à la Seyne-sur-Mer, dans la Var, localité dont William Gomis était originaire. La fusillade a fait une autre victime, un adolescent de 14 ans. William Gomis, qui aurait eu 20 ans en décembre, a effectué toute sa formation à Saint-Etienne, où il était arrivé à l’âge de 15 ans.

William Gomis, qui ne fait pas partie de la famille de l’ex-Stéphanois Bafetimbi, était arrivé dans le club du Forez il y a cinq ans, où il a effectué ses années stagiaire et aspirant. Après ses cinq saisons chez les Verts, Gomis a quitté l’ASSE à l’intersaison et n’avait pas donné de nouvelles au club du Forez depuis son départ.

«Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille», écrit le club dans un communiqué.

William Gomis était issue d’une famille dont plusieurs membres ont été mêlés à de précédents règlements de comptes, a précisé le procureur de la République à Toulon, Bernard Marchal. Le Progrès précise que le jeune homme n’avait aucun lien de parenté avec l’ancien Vert Bafétimbi Gomis, également originaire de la Seyne-sur-Mer. Ce qui n’a pas empêché l’international français, qui le connaissait, de saluer sa mémoire dans un tweet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. AFFEDJOU SENAN GERARD

    Paix à son âme

  2. une étoile parmi tant d’autres…on ne t’oublieras pas 💚💫

Comments are closed.