Afrique Le TP Mazembe dit adieu à la Ligue des champions !

TP Mazembe mputu

Le TP Mazembe ne jouera pas les demi-finales de la Ligue des champions CAF. Opposé au Primeiro de Agosto ce vendredi après le match nul et vierge obtenu en Angola il y a une semaine, les Corbeaux ont été tenu en échec 1-1. Un résultat qui les élimine et qui propulse les Angolais en demi-finale.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour le club de Lubumbashi qui a ouvert le score à la à la 12ème minute par Jackson Muleka. Qualifié en ce moment là, le TP Mazembe se fera malheureusement rattraper à la 34ème minute sur un coup franc de Salomao Troco qui n’a laissé aucune chance au gardien ivoirien Sylvain Gbohouo. Les Corbeaux avaient la possibilité de reprendre l’avantage juste avant la mi-temps après un penalty obtenu par Malango. Alors qu’il voulait se faire justice, sa frappe a été repoussée par Cabaca, le très bon portier du Primeiro de Agosto. Le même Cabaca repoussera un autre pénalty obtenu en deuxième mi-temps par les Corbeaux et tiré cette fois par Trésor Mputu.

Les tentatives répétées du TP Mazembe pour marquer un deuxième but se sont heurtées au talent du gardien du Primero de Agosto.

Les Corbeaux disent donc adieu à la Ligue des champions.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ngombo Paulo

    Adeus mazembe

Comments are closed.