Afrique Ligue des Champions –TP Mazembe : Déception total dans le nid des Corbeaux

TP Mazembe

Le redoutable club de football  le TP Mazembe s’est écroulée  hier . Il a été éliminé en  demi-finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce vendredi 21 septembre 2018 à Lubumbashi, en vertu de la règle du but marqué à l’extérieur, le TP Mazembe a été éliminé de la compétition, après avoir été tenu en échec (1-1) par son homologue angolais, Primeiro de Agosto, en match retour des quarts de finale. Avec d’innombrables occasions manquées, les Congolais ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes, eux qui sortent en vertu de la règle du but marqué à l’extérieur.

A la suite de l’élimination surprise du TP Mazembe en Ligue des Champions, Pamphile Mihayo a pris la parole en conférence de presse. Sous le coup de la déception, le coach des Corbeaux a sorti des phrases qui en disent long sur son sentiment après ce fiasco.

« Je regrette la prestation de mon équipe dans l’ensemble. Le match était presqu’à sens unique. On a bien joué, nous nous sommes procurés les plus belles occasions du match, sans compter les deux pénaltys ratés. Je peux dire que c’est Dieu qui l’a voulu. La vie ne s’arrête pas là, nous allons continuer à travailler, à, nous améliorer en vue d’être fort pour les prochaines échéances. Déjà, il y a la Ligue Nationale de Football, on doit-être prêt pour cette compétition », a-t-il laissé entendre.

L’aventure africaine du TP Mazembe s’arrête donc en quart de finale de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com