Afrique Ghana : Asante Kotoko signe un contrat avec la société de Gyan Asamoah

Gyan Asamoah

Le club ghanéen Asante Kotoko a signé un contrat de partenariat avec Paradise PAC Drinking Water de Gyan Asamoah. Le bail de deux ans a été signé ce jeudi matin dans un hôtel à Kumasi au Ghana.

Les Guerriers des Porc Epics recevront une somme et des produits contenant de l’eau à partir du 1 er novembre. « Je suis un grand fan de Kotoko, je soutiens l’équipe depuis le premier jour » a fait savoir Gyan Asamoah. L’attaquant ghanéen a encensé le club dans ses déclarations : « Asante Kotoko est l’un des plus grands clubs d’Afrique et s’associer à ce club est un grand pas en tant que président de Paradise PAC. C’est un grand honneur de faire partie de ce club. Laissez-moi dire ceci avant que je finisse; avant de tirer les rideaux de ma carrière, je porterai le maillot rouge « , a-t-il ajouté.

Les dignitaires présents à la cérémonie étaient Samuel Anim Addo, président-directeur général de Gyan Company et le directeur général de Kotoko, George Amoako.

Kotoko est le troisième club à bénéficier de ce contrat de Paradise PAC après les clubs Liberty Professionals et Dreams Football.

Paradise Pac Drinking Water Limited est l’une des sociétés à croissance rapide d’Asamoah Gyan qui vise à servir à la communauté en eau.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *