CAF Ligue des Champions : L’Entente de Sétif y croit toujours

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mardi prochain, le stade  du 8 mai 1945 de Sétif vibrera au rythme de la demi-finale retour de Ligue des champions  d’Afrique de football entre l’ES Sétif et Al Ahly du Caire.

L’Aigle Noir de Sétif s’est incliné face au National sur le score de (2-0), stade Al Salam au Caire en demi-finale aller. Au vue du score de l’acte I de cette double confrontation, on peut dire que l’Entente de Sétif a hypothéqué ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des champions d’Afrique. En effet, il sera difficile de remonter ce handicap de deux buts face à un redoutable adversaire, qui pour rappel détient le record de victoire dans cette prestigieuse compétition. Pour espérer disputer la finale, les joueurs de l’ESS devront absolument sortir le grand jeu et faire preuve de beaucoup de détermination et de solidité.

«Je pense que nous avons les moyens de surmonter notre retard. Il faudra juste croire fermement en nos moyens. C’est vrai que nous allons jouer une équipe du Ahly qui a l’expérience exigée dans ce type de matches. Et puis, je pense que ce n’est pas le Ahly d’avant qui faisait peur à toutes les formations du continent. Nous avons, à mon sens, les atouts pour négocier au mieux cette seconde manche et aller chercher la qualification pour la finale»,  a confié à ce titre le latéral droit de l’Aigle Noir Saâd Redouani, dans des propos relayés par competition.dz.

L’Entente de Sétif compte sur le soutien du public. «On ne doute pas du soutien de nos supporters. Ils seront nombreux mardi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif. On va faire notre possible pour sortir le match qu’il faut et leur offrir la joie», a conclu Saâd Redouani.

Pour rappel, la demi-finale retour de Ligue des champions d’Afrique de football est prévue pour le 23 octobre au stade 8 Mai 1945. Cette rencontre sera dirigée par un trio d’arbitre Sud-africain. M.Victor Miguel de Freitas Gomes sera assisté par MM. Zakhele Thussi Siwela et Johannes Sello Moshidi.


Articles récents