Coupe de la Confédération : Objectif atteint pour le Raja

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Confédération de football, en battant en demi-finale retour par deux buts à un (2-1) les Nigérians d’Enyimba (aller 1-0), mercredi soir au stade Mohammed V.

Pour les Aigles Verts de Casablanca, l’objectif principal est atteint. « Nous sommes contents… Après la victoire au Nigéria (0-1), comme d’habitude, beaucoup ont pensé que c’est facile parce qu’on joue à la maison… Je pense que ce n’est pas comme ça, on a joué contre un adversaire qui a beaucoup de qualité et qui a fait un bon match aujourd’hui. C’était difficile pour nous, nous avons eu de la chance et nous avons gagné, » a confié l’entraineur du Raja Casablanca, Juan Carlos Garrido, dans des propos relayés par lionsdelatlas.ma.

Le Raja rejoint en finale l’AS Vita Club (RD Congo), net vainqueur (4-0) des Egyptiens d’Al-Masry de Port-Saïd, à Kinshasa (aller 0-0). La finale aller de l’édition 2018 de la Coupe de la Confédération aura lieu le 25 novembre à Casablanca, tandis que le retour sera disputé une semaine plus tard, à Kinshasa.

 


Articles récents