Afrique Cameroun: Entre Samuel Eto’o et Antoine Bell, la guerre est déclarée

Plus rien ne va entre les deux légendes du football camerounais. Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell ont ouvert une boite à Pandorre dimanche, par réseaux sociaux interposés. Ceci suite à une intervention du second sur une chaine de télé dans le cadre de sa campagne pour la Présidence de la Fecafoot.

Bell sur le plateau de canal 2 International, tance l’attaquant de Qatar SC. « Eto’o m’a dit que « Yaoundé » ne voulait pas me voir à la tête de la FecaFoot« , a déclaré l’ancien gardien qui dénonce également « la trop forte implication de Samuel Eto’o dans la gestion de la Fecafoot ». La réponse ne s’est pas faite attendre.

Sur son compte Instagram, l’ancien buteur du FC Barcelone dévoile un message échangé avec Bell dans lequel ce dernier négociait un poste de Directeur technique national.

 

Mais Joseph Antoine Bell ne s’arrête pas là. Après avoir eu connaissance  de la publication du Pichichi, il rétablit sa part de vérité sur son compte facebook: « Samuel Eto’o devrait pourtant savoir, ainsi que je l’explique depuis plus de 20 ans, que mon ambition de diriger la Fecafoot est avant tout guidée par le souci de servir le football camerounais. Retour au football, mon fils ! »

Ambiance !

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Gardien de but de l’Oryx, de Prison’s de Buea, de l’Union de Douala, d’Arab contractors, d’ASEC d’Abidjan, de Toulon, de Bordeaux, de l’Olympique de Marseille et de l’ASS ST-Étienne : Cameroun, Égypte, Côte-d’Ivoire et France. Et partout, Jojo a laissé l’image d’un joueur de caractère, tourné vers l’intérêt de l’équipe. Jojo a connu les stages improvisés avec les Lions Indomptables ainsi que les primes non versées. Jojo a été capitaine dans plusieurs clubs où il a évolué. Sa personnalité ou son discours peuvent déranger certaines personnes, c’est normal. Mais si nous voulons que le non versement des primes sarrête, Que les conditions de jeu reprennent leur place dans le championnat, même Eto’o Fils sait que Jojo, entourés des anciens joueurs est le candidat le moins mauvais. Et sur la scène internationale, personne ne peut l’intimider, bien au contraire.
    Bonne chance à Roger MILLA, Eugène EKEKE, J-A BELL et tous les anciens joueurs.

Comments are closed.