Espagne Munir El Haddadi : L’Hispano-Marocain à Marseille l’été prochain ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




À la recherche d’une nouvelle ligne d’attaque avec les nombreux mouvements en prévision pour les deux prochains mercatos, l’OM commence à s’attaquer à de nouveaux dossiers, dont celui menant à Munir El Haddadi, en fin de contrat en juin prochain du côté du Barça.

Selon le Mundo Deportivo de samedi, l’attaquant du Barça est suivi par l’OM, qui souhaiterait le recruter à la fin de son contrat, qui se termine le 30 juin 2019. Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif du Barça, connaît bien le joueur, ce qui pourrait faciliter sa venue. Prêté au Deportivo Alavés la saison dernière, l’avant-centre Espagnol d’origine marocaine pourrait envisager de quitter la Catalogne dans les mois qui viennent. C’est en tout cas ce que laisse à penser sa situation contractuelle. Munir El Haddadi, qui n’a toujours pas accepté la proposition de prolongation effectuée par son club, sera en effet libre l’été prochain. Il peut donc commencer à négocier avec d’autres formations dès le 1er janvier 2019.

Âgé de 23 ans, celui qui a été prêté dans le passé à Valence et Alavès possède un statut de remplaçant au sein du club catalan et joue très peu depuis le début de la saison. Marseille n’est pas le seul sur le coup. L’international espagnol (23 ans, une sélection) intéresse de nombreux clubs : le Séville FC, le Real Betis, le Celta Vigo, le Deportivo Alavés et West Ham.


Articles récents