Moestafa El Kabir: Pourquoi le Marocain a quitté la Turquie ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un bon début de saison avec Ankaragücü, Moestafa El Kabir a quitté la Turquie pour rejoindre le championnat de la Suède où il s’est engagé en faveur du Kalmar FF.

Pourquoi avoir choisi de partir alors que tout marchait bien pour lui sur le terrain en Turquie ? Dans une interview accordée au site néerlandais Voetbalzone, l’attaquant marocain s’est expliqué.

« Si les choses s’étaient déroulées  comme convenu, je ne serais pas rentré en Suède pour le moment. J’ai bien joué et attiré l’attention de nombreux clubs. Mais quand le club cherche à profiter d’une telle situation, ça peut tourne au bras de fer », a-t-il dit en faisant allusion à la réaction de son club quand il a reçu l’offre de la formation qatarie d’al Rayyan.

« Cela m’a empêché de jouer des matches, de recevoir un salaire et m’a fait subir d’énormes amendes qui n’avaient aucun sens. Ces méthodes utilisées pour m’intimider n’ont fait que compliquer les choses encore plus. Je viens de l’autre côté de l’Europe pour jouer au football, je fais mon travail et je veux être payé pour ça. Il y aura toujours des gens qui me qualifieront de matérialiste en raison de mes exigences financières, mais c’est pour cela qu’on a signé un contrat », a ajouté Moestafa El Kabir qui évolue dans un championnat qu’il connait déjà pour avoir évolué avec les clubs de Mjällby et Häcken.

Étiquettes :

Articles récents