Afrique CAF Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis s’active pour surprendre le TP Mazembe

Seul représentant du football tunisien en Ligue des Champions d’Afrique, l’Espérance sportive de Tunis (tenant du titre) s’est qualifiée pour la demi-finale suite à sa victoire par 3-1 face aux Algériens de Constantine en match retour des quarts de finale.

Ainsi, le club tunisien se trouvent en demi-finale de la Ligue des champions et recevra le 27 avril courant le TP Mazembe (RDCongo) pour le match aller. Les Sang et Or sont conscients qu’affronter les Corbeaux de Lubumbashi, c’est une autre paire de manche. Raison pour laquelle les Tunisois veulent être prêt et prendre une option dès le match aller avant le déplacement en RDC.

 L’Espérance Sportive de Tunis reprendra les entraînements ce mardi pour préparer ce choc face au TP Mazembe. Selon les derniers échos relayés par kawarji, Youssef Belaili sera normalement présent avec ses coéquipiers, lui qui a subi une blessure au cours de la dernière rencontre de championnat face à l’Union Sportive Monastirienne. Des doutes persistent par contre sur l’aptitude du duo Mohamed Ali Yaakoubi et Khalil Chammam, même si tout est entrain d’être fait pour préparer au moins l’un de ses deux joueurs pour la rencontre de samedi.

L’Espérance de Tunis disputera son match face au TP Mazembe ce samedi 27 avril au stade de Rades.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. _Patrick Mueji

    Rien n’est impossible à Mazembe,attendez voir le jour-j.

  2. Bonifácio Xinoho

    Notre Tpm irá les battre dans leur propre terrain

  3. Nous allons battre les tunisois chez eux

Comments are closed.