Coupe de la CAF : Al Hilal à 100% face à l’Etoile du Sahel

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Etoile Sportive du Sahel affronte Al Hilal du Soudan, aujourd’hui, pour le compte des quarts de finale retour de la Coupe de la CAF. La rencontre sera disputée au stade de Suez en Egypte.

L’équipe soudanaise dirigée depuis 2017 par le Tunisien Nabil Kouki connait parfaitement son adversaire. L’Etoile Sportive du Sahel, qui avait remporté le match aller disputé à Sousse sur le score de trois buts à un. Al Hilal devra marquer deux buts sans en encaisser un, pour espérer se qualifier pour le dernier carré. Une mission qui semble a priori difficile face à des étoilés expérimentés et qui ne lâcheront rien pour réaliser leur objectif.

Lors de la conférence de presse, le coach de l’équipe soudanaise, Nabil Kouki a déclaré que ses joueurs sont à 100% prêts pour ce rendez-vous historique. Le technicien tunisien a ensuite souligné : « Nous allons rester en Egypte et affronter le Zamalek en finale. L’Etoile, c’est une grande équipe, qui a réalisé un énorme match face à Al Hilal Saoudien ».

Pour ce quart de final retour de la Coupe de la CAF, Al Hilal ne pourra pas compter sur son grand public aujourd’hui à cause de la situation politique au Soudan, ce qui constituera un vrai handicap pour cette formation.


Articles récents