CAF Ligue des Champions : 5 joueurs de Wydad menacés de suspension pour la finale retour

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La finale de la Ligue des Champions d’Afrique de football opposera l’Espérance Tunis au Wydad Casablanca. La finale 2019 se déroulera le 24 mai pour le match aller, et le 31 mai pour le match retour.

Le Wydad Casablanca craint que plus d’un joueur manquera la finale retour de la Ligue des champions face à l’Esperance de Tunis le 31 mai, si l’un d’entre eux reçoit un avertissement au match aller, prévu ce vendredi. Il a cinq joueurs de l’équipe marocaine qui ont déjà un carton jaune, et s’il en reçoit un autre lors du match aller au Maroc vendredi, il ratera le match retour, prévu au stade olympique de Radès. Il s’agit du gardien Ahmed Reda Tagnaouti, Achraf Dari, Mohammed Onajem, Salaheddine Saidi et Zouheir El-Moutaraji. Ces joueurs devront jouer le match aller très soigneusement, afin de ne pas avoir de cartes qui les empêcheraient de disputer la finale retour, afin de préserver le titre africain.

L’Espérance et le Wydad, qui se sont déjà affrontés en finale en 2011 (victoire des Tunisiens 1-0 sur les deux rencontres), dominent le football africain depuis trois saisons. En 2018, l’Espérance de Tunis l’avait emporté en finale contre les Égyptiens d’Al Ahly. En 2017, c’est le Wydad Casablanca qui avait remporté le trophée face au même adversaire, Al Ahly.


Articles récents