Coupe du monde Coupe du Monde Féminine 2019 : Wendie Renard absente contre la Norvège ?

Double buteuse contre la Corée du Sud (4-0) lors de l’ouverture de la Coupe du Monde Féminine 2019, Wendie Renard ne s’est pas entrainée ce dimanche.

 Impressionnante face à la Corée du Sud après son doublé (35è et45è +2) et surtout par ses interventions, Wendie Renard n’a pas participé à la séance de ce dimanche et lundi et donc pourrait etre forfait mercredi.

D’après le site cœurs de foot qui a repris les propos de la chaine Canal +, la défenseuse lyonnaise souffrirait d’une douleur à l’adducteur droit.

Si la nouvelle se confirme, ce sera un coup dur pour Corine Diacre qui devrait trouver une solution pour pallier cette absence de taille.

Mais la France a déjà connu cette nouvelle après l’annonce de forfait de Mbock, qui finalement a disputé l’intégralité de la rencontre contre les Coréennes.

Une bonne nouvelle sans doute pour la Norvège, adversaire future des Bleues ce mercredi à partir de 19 heures, GMT. Les Norvégiennes avaient bien négocié leur première sortie en battant les Nigérianes 3-0 samedi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.