Afrique Deux joueurs africains parmi les 8 pistés par Liverpool

Après son sacre le 1er juin dernier au Wanda Metropolitano en finale de la Ligue des Champions, les Reds de Liverpool pensent déjà à la saison prochaine. Pour se faire, 8 joueurs sont dans les petits papiers de la cellule de recrutement du club de la Mersey dont deux joueurs africains, auteurs d’une grande saison avec leurs clubs respectifs.

Le premier est l’international ivoirien de Lille Nicolas Pépé. 23 buts en 41 matchs, telle est la statistique du joueur cette saison. Un bilan comptable qui pousserait les Reds de Liverpool à casser leur tirelire. Selon les dernières informations rapportées par Onze mondial, Liverpool serait prêt à débourser 80 millions pour recruter Nicolas Pépé.

Le deuxième est l’international marocain de l’Ajax d’Amsterdam Hakim Ziyech. Exilé sur un côté, le marocain a tout de même inscrit 21 buts en 49 matchs, ce qui ne laisse pas indifférent les Reds de Liverpool.

Outre ces deux joueurs africains, Liverpool pisterait le défenseur de l’Ajax Matthijs de Ligt, le milieu du FC Barcelone Philippe Coutinho, le jeune attaquant de Benfica Joao Felix, le milieu de Benfica Gedson Fernandes et celui de l’Ajax David Neres.

John Attisso

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Hocine bakir

    David Neres

  2. si les joueurs énumérés ci-haut venais joué pour Liverpool, ça serait une très bonne chose

Comments are closed.