Afrique Direction Marseille pour Joris Gnagnon ?

En pleine urgence au poste de défenseur central, l’Olympique de Marseille, à travers son directeur sportif Andoni Zubizarreta aurait songé recruter l’ancien défenseur de Rennes d’origine ivoirienne Joris Gnagnon.

L’équipe va être en manque, la saison prochaine compte tenu de certaines situations atténuantes. Le défenseur tunisien Aymen Abdennour est arrivé en fin de son prêt, le slovaque Tomas Hubocan et le portugais Rolando sont théoriquement en fin de leur contrat. Alors, Marseille active les pistes pour pallier ces départs.

Entre le franco – ivoirien Joris Gnagnon et le défenseur nîmois Briançon, le club phocéen veut recruter l’un d’entre ces deux joueurs.

Le prix du premier est fixé à 15 millions d’euros tandis que le deuxième est jugé intransférable par les dirigeants des crocos (Nîmes). A Marseille de bien étudier les deux dossiers afin de ne plus commettre erreurs du passé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.