CAN 2019-Sénégal : Aliou Cissé révèle les promesses faites à l’équipe et à un joueur en particulier

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Intronisé à la tête des Lions du Sénégal en mars 2015, Aliou Cissé a promis certaines choses à l’équipe et à un joueur en particulier qu’il a dévoilé après la qualification pour la finale de la CAN 2019.

« J’avais promis un jour d’amener cette équipe en finale de la CAN. Je me rappelle, lorsque je venais de prendre les reines de l’équipe, j’avais tenu ces propos. Aujourd’hui, c’est fait et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début. Ce n’était pas facile. Rien n’a été simple », a déclaré l’ancien international sénégalais.

Après la promesse générale, Aliou Cissé en vient à la promesse particulière. Il avait dit quelque chose à Kalidou Koulibaly qu’il révèle aux grands jours : « J’avais dit à Koulibaly , vient en équipe nationale et je te ferai jouer une Coupe du monde et une finale de Coupe d’Afrique. Aujourd’hui, la promesse est tenue ».

Bien sûr que le défenseur Napolitain a déjà disputé la coupe du monde mais verra la finale de la CAN 2019 depuis les tribunes puisqu’il est suspendu. Après 2002, le Sénégal retourne en finale et tentera de gagner le premier trophée de l’histoire.


Articles récents