Afrique Algérie – Ligue 1 : Le CR Belouizdad en passe de perdre son entraîneur

Arrivé au CR Belouizdad en décembre 2018, Abdelkader Amrani, l’entraîneur du club pourrait jeter l’éponge. Après deux journées de la Ligue 1 2019-2020, le club de Belouizdad pourrait être contraint à chercher un nouveau staff.

Au terme de la rencontre de la 2ème journée soldée par une victoire (2-1) sur le NC Magra, le technicien de 63 ans songe à démissionner. Et, il motive cette décision par l’environnement autour du club qui n’est pas propice.

« Je n’ai pas envie de continuer dans cet environnement. Je pense que depuis mon arrivée au Chabab (CR Belouizdad), j’ai donné le meilleur de moi- même. J’ai vu des choses qui ne m’ont pas plu au sein de l’équipe », a-t-il fait savoir.

« Tant que l’environnement au club n’est pas sain je ne peux pas bosser et poursuivre ma mission au CRB. Je suis une personne qui a une conscience, je ne peux pas me donner à fond alors que des personnes qui font partie du club me mettent les bâtons dans les roues », a-t-il ajouté. Avant de conclure avec un exemple : « Figurez- vous qu’aujourd’hui (ndlr ; lundi), nous n’avons pas trouvé de ramasseurs de balles, on était obligé de dépanner avec des supporters ! Trouvez- vous ça normal ».

Après un match nul (1-1) face à CA B.B.Arreridj lors de la 1ère journée, le CR Belouizdad a défait le NC Magra pour se hisser provisoirement à la 1ère place. Avec Abdelkader Amrani, le club est classé 8ème la saison dernière avec un total de 38 points.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.