Afrique Youssouf Sabaly : Le Sénégalais parti pour rester à Bordeaux ?

Alors que les négociations sont toujours en cours avec l’Atalanta Bergame, Youssouf Sabaly pourrait, selon Sud-Ouest, continuer son aventure avec les Girondins de Bordeaux.

L’Atalanta Bergame cherche activement à se renforcer pour leur future campagne en Ligue des Champions ! D’après la Gazzetta dello Sport, le club italien a jeté son dévolu sur Youssouf Sabaly. Les négociations sont en cours mais Bordeaux réclame 10 millions d’euros pour le Sénégalais de 26 ans. De quoi refroidir les ardeurs de l’Atalanta.

Les Girondins de Bordeaux, qui initialement réclamaient 12M€ pour leur latéral polyvalent, auraient reçu plusieurs offres mais aucune atteignant un tel montant. En effet, comme le laisse sous-entendre Sud-Ouest, le défenseur, pourrait continuer son aventure avec les Girondins. L’indemnité de 9M€ ne conviendrait pas aux dirigeants italiens de Bergame, qui étudieraient d’autres pistes à ce poste. Du côté bordelais, les offres paraissent inférieures par rapport à sa valeur marchande. Sauf, offre mirobolante, l’idée de garder le sénégalais une saison supplémentaire fait son chemin.

Présent dans l’équipe-type de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations, Youssouf Sabaly est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Marine et Blanc et s’était retrouvé titulaire le weekend dernier contre Montpellier (1-1, J2 de L1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.